Je suis né à Santiago du Chili, en 1978. Intéressé très tôt par l’art, j’ai étudié au «Liceo Experimental de Arte», puis à l’« Escuela Moderna ». J’ai par la suite poursuivi mes explorations plastiques de façon autodidacte, tout en participant à plusieurs
projets artistiques multidisciplinaires, comme l’événement culturel «Fiesta de Personajes» en 2007 ou le Festival de musique et de danse de «La Suegra» en 2008.
À mon arrivée à Montréal au printemps 2009, certains de mes travaux provenant d’époques variées ont été exposés à différents endroits : dans des cafés et bistrots, dans quelques des bureaux commerciaux ainsi qu’au Musée des Maîtres et Artisans du Québec.
Mais c’est en décembre 2012 que j’ai pu réellement commencer à exposer professionnellement à Montréal mes dessins récents, alors que j’ai présenté ma première
exposition solo, intitulée « En un instant », à la galerie Crystal Racine, puis rapidement l’année suivante, ma seconde, intitulée quant à elle « Les versions, le jaune, les vapeurs et autres contes », présentée à l’Espace Pop.
En 2014, j’ai monté un projet de «tournée» artistique en fusionnant le catalogue des deux expositions. Grâce à ce projet, j’ai présenté mes travaux un peu partout au Québec: Beauce, Abitibi-Témiscamingue, Montérégie, Lanaudière, Estrie, Montréal et dans la ville de Québec.
La même année, j’ai commencé ma troisième exposition (Vie sur Terre), présentée pour la première fois en avril 2016.
Depuis 2017, je suis installé à Gatineau où je continue de travailler sur des commandes privées, sur deux projets de bande-dessinée ainsi que sur deux concepts d’exposition solo à paraître en 2020 et 2021.